Mon histoire

Je m'appelle Marina, je suis Artiste 3D, vous pouvez me retrouver sur Darrkarra.

Je crée toutes sorte de modèle 3D pour l'impression 3D.

Depuis 2018 j'imprime mes propre modèle pour le plaisir. Essentiellement des armes des License League of Legends et World of Warcraft mais je fais de temps en temps d'autres univers.

Plan de travail 1.png

Au départ

Chacun à son histoire voici la mienne...

J'ai commencé en 2018 en voulant faire l'arme de mon Druide de World of Warcraft. J'avais depuis quelques jours une imprimante 3D et je voulais faire un modèle moi même.

Après des heure de modélisation je suis arrivé a finir mon arme et je suis passé à l'impression. A ce moment là je ne savais pas encore que j'aller en faire ma passion 1er ni même que des année plus tard j'essayerais d'en vivre.

Plus de 200h d'impression plus tard j'avais toute les pièce pour mon arme il resté plus qu'a tout collé et c'est à ce moment là que je me suis rendu compte qu'elle serait grande et surtout bien réel et dans mes mains.

Maintenant

Aujourd'hui je crée beaucoup de modèle 3D et beaucoup d'impression 3D.

J'ai crée un atelier dans ma maison pour tout se qui touche l'impression 3D donc les imprimante, le ponçage ainsi que la peinture.

Dès que je le peu je met en story Instagram et Facebook mes avancements, mes idées. Aussi je vous propose des sondage pour voir se que vous préférez quand je n'arrive pas a choisir entre deux armes que j'ai envie de faire !

 

Votre soutient

Je vous remercie tous de me soutenir.

Merci pour vos commentaires.

Merci pour vos partages.

Et merci pour tous les petites messages que vous me faites !

Un grand merci aussi à tous ceux qui me passent commandes que se soit pour une commission ou sur Etsy/Cults.

 

Un jour j'arriverais a vivre de ma passion et cela grâce a vous tous !

Capture.PNG